Etudiants et Futurs étudiants Infirmier(e) en Belgique Forum Index

Etudiants et Futurs étudiants Infirmier(e) en Belgique
forum d'entraide, d'echange entre les étudiants infirmier et les infirmiers en place situé en belgique.tout sur les etudes,le metier,les examens,les modalités d'inscription...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mes stages

Post new topic   Reply to topic    Etudiants et Futurs étudiants Infirmier(e) en Belgique Forum Index -> Je suis en formation -> Les stages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alizée

PostPosted: Thu 1 Mar - 18:39 (2012)    Post subject: mes stages Reply with quote

je vais parler un peu de mes stages Very Happy

mon 1er était en chirurgie urologie, c'était vraiment très intéressant au niveau des redons et des pansement ( qu'on peut pas faire en 1er :s)
le personnel ont été vraiment agréable avec  moi et nous expliquait beaucoup de soins. c'est la ou j ai commencer a faire des toilettes 

mon deuxième fut en maison de repos,j avais un peu peur car la mort et moi, on est pas très ami lol mais ça va le temps que j'étais là tout le monde est resté en vie 
ce sont des stages qui sont intéressant pour apprendre a connaitre les personnes âgées et de les comprendre car nous avons que des préjugés assez négatifs et pour les toilettes au lit au lavabo et la douche :p

mon 3eme était en médecine plus précisément en pneumologie mais je pouvais pas faire les aérosols et l'oxygénothérapie donc on se sent un peu inutile 
mais bon très intéressant quand même car malgré tout j assiste à un maximum de soins pour apprendre

pour le moment je suis de nouveau en maison de repos, c'est le pied intégrale. le personnel est super, c'est très familiale.
maintenant je peux faire les aérosols, l'oxygénation, les médicaments. on commence vraiment à rentrer dans le métier d'infirmière 

la moindre question, si je sais je réponds Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Mar - 18:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Mar - 00:10 (2012)    Post subject: mes stages Reply with quote

en urologie, c'est quoi les "redons"?

sympa ton partage mais dommage qu'il n'y a pas plus d'inscrits.. Sad

si tu as des connaissances qui veulent venir, n'hesite pas a donner l'adresse

encore merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Etudiants et Futurs étudiants Infirmier(e) en Belgique Forum Index -> Je suis en formation -> Les stages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation